Passer aux informations produits
1 de 4

Toile Némésis

Toile Némésis

Prix habituel $59.95
Prix habituel $0.00 Prix soldé $59.95
Vente Épuisé

Dans les années 1980, les scientifiques ont remarqué un cycle apparemment régulier d'extinctions massives sur Terre et ont émis l'hypothèse qu'il existe une étoile compagne éloignée du soleil, une petite "naine brune". Cela perturberait le lointain nuage de comètes d'Oort à intervalles réguliers. Certains seraient dérangés de leurs orbites d'un milliard d'années et tomberaient dans le système solaire interne en direction de la Terre, ce qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques pour la vie.

 L'objet a été nommé "Nemesis" mais malgré les recherches des astronomes, il n'a jamais été détecté. Néanmoins, l'image représente une rencontre entre Nemesis et une comète il y a environ 65 millions d'années. La comète est brisée et déviée dans une course vers le lointain système solaire intérieur. Dans environ 100 000 ans, il touchera la terre et mettra fin brutalement au règne des dinosaures.

Caractéristiques

  • Cadre : Inclus. Toutes les toiles sont tendues sur un cadre en bois durable certifié FSC.
  • Taille(s) : Dépend de la variante sélectionnée
  • Matériel: Toile de haute qualité
  • Impression ultra haute résolution
  • Artiste : Mike Brettle (voir site web ici)

Questions fréquemment posées

Où est-il fabriqué et d'où est-il expédié ? Pour le Canada, le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Australie et la plupart des pays de l'UE, cette illustration est imprimée localement et expédiée au pays avec des services haut de gamme tels que Purolator (Canada), Fedex (États-Unis), Parcelforce (Royaume-Uni), PSP Logistics (Australie). Nous nous engageons auprès des entreprises locales. Vous soutenez vos communautés en achetant chez nous.

CGU Expédition

Quel est le matériel ? Toile de haute qualité tendue sur un cadre en bois durable certifié FSC de 2 à 3 cm d'épaisseur.

Le texte/l'image est-il suffisamment clair ? Extrêmement clair ! Nos fichiers d'impression ont tous une taille minimale de 9000 x 6000 ce qui correspond à 54 000 000 (54 millions) de pixels ! Nous pourrions l'imprimer sur un mur entier et ils seraient toujours limpides !

Afficher tous les détails

Commentaires

Qui sommes nous?

Nous sommes juste un groupe de personnes extrêmement passionnées par les merveilles des étoiles. Nous souhaitons simplement partager au maximum cette passion. C'est ainsi que nous avons créé le magasin spatial Things Of The Stars !

Notre aventure a commencé au Canada, mais nous touchons maintenant tout le Cosmos grâce à nos partenaires locaux de production et de livraison qui nous permettent de réduire les délais d'expédition et notre empreinte carbone.

Nous sommes très passionnés par le Cosmos et notre rêve est de partager cette passion au plus grand nombre ! Nous avons décidé de le faire à travers des objets simples que nous utilisons dans notre vie de tous les jours.

Cela fait de votre satisfaction notre priorité absolue, car c'est la seule façon dont nous sommes certains que notre message vous a effectivement été transmis.

Et n'oubliez pas : "Nous sommes tous faits de trucs de star" - Carl Sagan.

3 raisons d'acheter des choses des étoiles

Évaluations 5 étoiles

Au Things Of The Stars Space Store, votre satisfaction est notre objectif ultime et la seule véritable mesure de réussite. Cela se voit dans notre note complète de 5 étoiles à 95 % ! Voir notre page d'avis ici !

Nous sommes en fait des amoureux de l'espace

Nous sommes des gens comme vous et nous sommes réellement passionnés par les étoiles et le cosmos ! Cela rend notre travail beaucoup plus amusant et nous motive à toujours fournir un service de premier ordre !

Garantie sans souci

Au Things Of The Stars Space Store, chaque produit que vous achetez est protégé par notre « assurance sans souci » (envoyez-nous une photo des dommages et nous vous en enverrons une nouvelle). Et la sécurité ? Nous utilisons Shopify comme fournisseur de commerce électronique et ils sont aussi sécurisés que possible.

Skip to product information
1 of 4

Nemesis Canvas

Nemesis Canvas

Regular price $59.95
Regular price $0.00 Sale price $59.95
Sale Sold out

In the 1980s scientists noticed an apparent regular cycle in mass extinctions on earth and speculated that there is distant companion star to the sun, a small 'brown dwarf'. This would disturb the distant Oort cloud of comets at regular intervals. Some would be disturbed from their billion-year orbits and fall into the inner solar system towards, earth, possibly impacting with catastrophic results for life.

 The object was named 'Nemesis' but despite searches by astronomers it has never been detected. Nevertheless, the picture depicts an encounter between Nemesis and a comet about 65 million years ago. The comet is broken up and deflected into a course towards the distant inner solar system. In about 100,000 years it will impact the earth and bring the reign of the dinosaurs to an abrupt end. 

Specifications

  • Frame: Included. All canvas are stretched on a sustainable FSC certified wood frame. 
  • Size(s): Depends on variant selected
  • Material: High Quality Canvas
  • Ultra High-Resolution Print
  • Artist: Mike Brettle (see website here)

Frequently Asked Questions

Where is it made and where does it ships from? For Canada, the UK, the USA, Australia and most EU countries, this artwork is printed locally and ships domestically with premium services such as Purolator (Canada), Fedex (USA), Parcelforce (UK), PSP Logistics (Australia). We are committed to local businesses. You support your communities buying from us.

TOS Shipping

What is the Material?  High Quality Canvas stretched on a 2-3 cm (0.8-1.2") thick FSC certified sustainable Wood frame.

Is the text/image clear enough? Extremely clear! Our print files all have a minimum size of  9000 x 6000 which corresponds to 54 000 000 (54 millions) pixels! We could print it on a whole wall and they would still be crystal clear!

 

View full details

Reviews

Who Are We?

We are just a bunch of people extremely passionate about the Wonders of The Stars. We simply want to share this passion as much as possible. That's how we came to create Things Of The Stars space store!

Our adventure started in Canada, but we are now reaching out to the whole Cosmos thanks to our local production and delivery partners which allow us to reduce shipping times and our carbon footprint.

We are very passionate about the Cosmos and our dream is to share that passion to as much people as possible! We decided to do this through simple items that we use in our everyday life.

This makes your satisfaction our top priority because that's the only way we certain that our message actually reached out to you.

And don't forget: "We are all made of star stuff" - Carl Sagan.

3 Reasons To Buy From Things Of The Stars

5 Stars Ratings

At the Things Of The Stars Space Store, your satisfaction is our ultimate goal and only true success metric. This shows in our 95% Full 5 Stars Rating!See our reviews page here !

We Are Actually Space Lovers

We are people like you and we are actually passionate about the Stars and the Cosmos! This makes our job much more fun and motivates us to always provide a top notch service!

Worry-Free Warranty

At the Things Of The Stars Space Store, every product you buy is protected by our "Worry-Free Insurance" (send us a pic about the damage and we'll send you a new one). And security? We use Shopify as our e-commerce provider and they are as secure as you can get.